Bourse > Actualités > Informations sociétés > Beiersdorf : Entouré après une note d'étude favorable

Beiersdorf : Entouré après une note d'étude favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Beiersdorf caracole en tête du DAX, porté par des propos de Morgan Stanley qui a réitéré son opinion 'surpondérer' sur la valeur et fixé l'objectif de cours à 78 euros, voyant des opportunités significatives dans les émergents.

Le bureau d'études estime que le groupe, qui exploite notamment la marque Nivea,constituera l'un des dossiers de croissance les plus attractifs parmi les fabricants européens de biens de consommation, d'ici 2016. Il anticipe un taux de croissance annuel moyen du bénéfice par action de 14% sur la période.

L'ajout d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2016 ne lui semble pas irréalisable, compte tenu du potentiel de Nivea, ou encore grâce à l'accroissement des capacités de R&D et de distribution dans les émergents.

L'analyste, qui met en lumière la valorisation attractive du titre, souligne l'importance du marché des soins du visage en Asie et l'opportunité qu'il représente pour Beiersdorf, dont la pénétration reste très faible aujourd'hui.

Enfin, Morgan Stanley anticipe une accélération de la croissance en Europe au cours des prochains trimestres.

Vers 12h45, le titre Beiersdorf avance de 1,6% à 69,4 euros en Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI