Bourse > Actualités > Informations sociétés > Beiersdorf : En tête du DAX sur un relèvement d'objectifs

Beiersdorf : En tête du DAX sur un relèvement d'objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Beiersdorf grimpe de 5,4% à 73,5 euros et caracole en tête du DAX à Francfort, salué pour un relèvement de ses objectifs annuels, sur la base de performances solides affichées sur les neuf premiers mois de l'année.

Le groupe allemand de cosmétiques, qui exploite notamment la marque Nivea, vise désormais une croissance de 6-7% de son chiffre d'affaires, contre 5-6% estimé initialement. Il remonte aussi son objectif de marge d'exploitation de 12 à 13% environ.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le bénéfice net de Beiersdorf s'est accru de 21% à 433 millions d'euros, pour une marge d'exploitation (ajustée d'éléments exceptionnels) en amélioration de 1,3 point à 13,9%.

A 4,57 milliards d'euros, le chiffre d'affaires a augmenté de 2,4% en données publiées et de 7,3% hors effets de changes, dont des croissances organiques de 6,9% pour le pôle grand public et de 9,3% pour teva.

'Notre Agenda Bleu porte ses fruits en termes de croissance rentable. Nos parts de marché s'agrandissent dans de nombreux pays, à la fois sur les marchés émergents et pour la première fois en Europe', commente le directeur général Stefan Heidenreich.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI