Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Soutenu par des propos de broker

Bayer : Soutenu par des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer s'adjuge 1,4% à 109,2 euros et surperforme ainsi le DAX, sur fond d'une note favorable de Bryan Garnier qui adopte une recommandation 'achat' sur le titre (contre 'sous revue' précédemment), assortie d'une valeur intrinsèque de 130 euros.

'Bayer connait une transformation profonde avec l'acquisition récemment finalisée de Merck Consumer Care et la scission des activités de chimie de matériaux prévue dans les 18 prochains mois', souligne l'intermédiaire.

Selon Bryan Garnier, Bayer est susceptible de profiter de ces mouvements, 'd'autant plus que les perspectives dans la division pharmaceutique sont soutenues non seulement par des lancements récents de médicaments, mais aussi par un pipeline prometteur'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...