Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Nouveau dossier d'enregistrement sur l'aflibercept

Bayer : Nouveau dossier d'enregistrement sur l'aflibercept

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer HealthCare a annoncé mercredi avoir déposé auprès de l'Agence européenne du médicament une demande de mise sur le marché sur l'aflibercept dans le traitement de la néovascularisation choroïdienne myopique.

Le laboratoire allemand explique avoir soumis son dossier sur la base d'essais cliniques de phase III montrant que les patients traités à l'aflibercept ont bénéficié d'une amélioration de leur acuité visuelle évaluée à 12 lettres en moyenne au bout de 24 semaines, contre deux lettres en moyenne pour le groupe placebo.

Aux Etats-Unis, les analystes de Janney Montgomery Scott soulignent que l'Eylea (le nom commercial du médicament, NDLR) poursuit sa 'forte croissance'.

'Depuis son lancement en 2011, l'Eylea a déjà été approuvé dans 80 pays pour ce qui concerne la DMLA seule (dégénérescence maculaire liée à l'âge)', souligne le courtier, qui est à l'achat sur la valeur.

A noter que lors d'une rencontre avec les investisseurs aujourd'hui, Bayer a indiqué que sa division de santé HealthCare était bien partie pour dégager une forte croissance de ses ventes et de ses marges jusqu'en 2017 et que sa branche d'agrochimie CropScience devrait elle faire encore mieux que le marché.

A la Bourse de Francfort, l'action Bayer était en hausse de 2,3% à 129,3 euros mercredi sur le DAX.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...