Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bayer : Le début d'année présenté comme 'réussi'

mardi 27 avril 2021 à 10h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bayer a annoncé mardi à l'occasion de son assemblée générale annuelle que les premières indications d'activité pour 2021 allaient dans le sens d'un début d'année 'réussi'.

S'adressant aux actionnaires, le directeur général du géant allemand de la chimie, Werner Baumann, a également fait amende honorable après un exercice 2020 marqué par des objectifs manqués et une performance boursière jugée 'décevante'.

'Nous n'avons pas réalisé vos attentes l'an dernier, et nous n'avons pas atteint les nôtres non plus', a reconnu le cadre dirigeant dans un communiqué publié avant l'assemblée générale virtuelle.

Pour Baumann, 2021 devrait constituer une année de 'transition' qui pourrait néanmoins réserver quelques bonnes surprises, notamment dans les métiers liés à l'agriculture.

Le patron de Bayer estime en effet que le groupe est mieux positionné que quiconque pour profiter du potentiel représenté sur le long terme par ce qu'il appelle le marché de la 'bio-révolution'.

A la Bourse de Francfort, l'action Bayer réagissait peu à ces annonces mardi matin, accusant un repli de l'ordre de 0,4% en milieu de matinée.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat