Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Le CHMP recommande le radium-223, le titre monte

Bayer : Le CHMP recommande le radium-223, le titre monte

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) a émis vendredi une recommandation favorable vis-à-vis du radium-223 de Bayer Healthcare, destiné au traitement du cancer de la prostate.

C'est désormais à la Commission européenne de se prononcer sur la commercialisation du médicament, une décision qui devrait intervenir dans le courant du 4ème trimestre 2013.

Le cancer de la prostate est la sixième cause de mortalité chez les hommes. En 2008, environ 899.000 d'entre eux ont été touchés par la maladie dans le monde et 258.000 en sont morts.

A la Bourse de Francfort, l'action Bayer affichait la plus forte hausse de l'indice DAX vendredi après-midi, avec un gain de 1,5%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...