Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Jette l'éponge dans le dossier Schiff International

Bayer : Jette l'éponge dans le dossier Schiff International

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer renonce à son offre à 1,2 milliard de dollars (930 millions d'euros environ) sur le groupe américain de compléments alimentaires (vitamines notamment) Schiff Nutrition International après que ce dernier ait accepté une offre supérieure. C'est le britannique Reckitt Benckiser qui semble le mieux placé pour l'emporter, avec une mise de 1,4 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros environ).

'Le conseil de surveillance continue de penser que cette opération aurait représenté une opportunité logique pour sa division Grand public', indique un communiqué de Bayer, ajoutant que le prix de Schiff ne rentrait plus maintenant dans les critères d'acquisition du groupe allemand.

Conformément aux termes de l'accord conclu initialement entre Bayer et Schiff et désormais rompu, le groupe allemand va percevoir du groupe US une indemnité de rupture de négociations de 22 millions de dollars (17 millions d'euros).


Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...