Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Délaissé après une dégradation

Bayer : Délaissé après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer recule de 2,2% à Francfort, délaissé après une dégradation de recommandation chez UBS de 'achat' à 'neutre', même s'il relève son objectif de cours de 137 à 148 euros sur le titre du groupe allemand de chimie pharmacie.

'Bayer a connu la meilleure performance dans notre échantillon de grosses capitalisations depuis septembre 2014 (+34%, contre +19% pour les pharmaceutiques européennes en euros)', souligne l'intermédiaire financier.

'Du potentiel de hausse demeure certainement, mais Bayer doit désormais tenir ses promesses en 2015 et au-delà', juge le courtier, soulignant en outre que l'action 'ne se traite plus avec une décote significative', à 18,7 fois son BPA 'coeur' attendu pour 2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...