Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Continue de se désengager de Covestro

Bayer : Continue de se désengager de Covestro

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand Bayer continue de se désengager de sa filiale de chimie de spécialité Covestro, scindée voilà deux ans environ : après un placement de 19 millions de titres, soit 9,4% du capital, auprès d'investisseurs institutionnels effectué hier soir, Bayer a ramené de 40,9% à 31,5% sa participation dans Covestro.

Le placement est intervenu au prix unitaire de 63,25 euros par action, soit une décote limitée de 3,7% par rapport au cours de clôture du titre Covestro la veille au soir. Le produit de cession est donc de l'ordre de 1,2 milliard d'euros.

'Comme cela a déjà été annoncé, Bayer entend mener à bien sa séparation complète d'avec Covestro à moyen terme', rappelle le groupe.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...