Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bayer : Bien orienté après ses trimestriels

Bayer : Bien orienté après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer domine le DAX de Francfort avec un gain de 1,3%, salué pour la publication par le groupe de chimie-pharmacie d'un bénéfice net en hausse de 21% à tout près d'un milliard d'euros au titre du troisième trimestre.

L'EBITDA hors éléments exceptionnels a progressé de 28% à plus de 2,5 milliards, dépassant ainsi les moins de 2,3 milliards anticipés en consensus, grâce à la hausse des ventes qui a compensé des dépenses plus élevées en recherche-développement et commercialisation.

A plus de 11 milliards d'euros le chiffre d'affaires s'est accru de 10,7% en données publiées et de 1,9% en organique, soutenu par le dynamisme de ses activités santé et en agrochimie, alors que la chimie de matériaux (Covestro) a vu ses ventes se tasser.

'Covestro a toutefois amélioré une nouvelle fois ses bénéfices significativement, grâce à des coûts de matières premières plus bas', souligne cependant la direction de Bayer, qui confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en cour.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...