Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Bénéfice cardiaque pour Xarelto dans une grande étude

Bayer : Bénéfice cardiaque pour Xarelto dans une grande étude

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer a indiqué ce dimanche que son Xarelto réduit significativement le risque combiné d'AVC, de mort cardiovasculaire et d'attaque cardiaque, dans une étude de phase III sur 27.395 patients présentée au congrès 2017 de la Société Européenne de Cardiologie.

Lorsqu'ajouté à de l'aspirine, l'anticoagulant oral réduit ce risque de 24% chez les patients atteints de maladies coronariennes chroniques ou de maladies artérielles périphériques.

Cette combinaison a aussi montré une diminution du risque relatif de 42% d'AVC et de 22% de mort cardiovasculaire, comparé à une simple prise d'aspirine une fois par jour.

'Xarelto a réussi à démontrer une activité thérapeutique forte (...), offrant à Bayer l'opportunité d'accéder à un nouveau marché', réagit Bryan Garnier qui reste à 'neutre' sur le titre avec une 'fair value' de 108 euros.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...