Bourse > Actualités > Informations sociétés > BASF : Va créer une unité dédiée aux activités pigments

BASF : Va créer une unité dédiée aux activités pigments

tradingsat

(CercleFinance.com) - BASF annonce son intention de regrouper ses activités de pigments au sein d'une nouvelle unité globale, à partir de janvier prochain, en vue de les constituer en entités légales séparées au cours du second semestre 2016.

Les activités en question ont représenté un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros l'année dernière et emploient 2500 personnes dans le monde. Elles servent une large gamme de secteurs, dont les peintures et enduits, l'emballage et les plastiques.

Parallèlement, le groupe de chimie allemand annonce que son conseil de surveillance a prolongé le mandat de son président Kurt Bock comme président du conseil de direction pour une durée de cinq ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...