Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BASF : Prévisions maintenues, environnement 'difficile'

BASF : Prévisions maintenues, environnement 'difficile'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le numéro un mondial de la chimie, l'allemand BASF, a maintenu vendredi ses prévisions pour 2013, même s'il a déclaré n'attendre aucune reprise économique d'ici à la fin de l'année.

'L'environnement va sans doute rester difficile. Nous anticipons une évolution inégale marquée par des incertitudes sur l'économie', a déclaré Kurt Bock, le président du directoire.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe de Ludwigshafen s'attend toujours à enregistrer des résultats et des ventes en hausse.

Sur le troisième trimestre, BASF a dégagé un bénéfice d'exploitation avant éléments exceptionnels en hausse de 15% à 1,7 milliards d'euros, pour un chiffre d'affaires en progression de 1,5% à 17,7 milliards.

Vers 9h30, le titre BASF progressait de 0,9% à 74,9 euros, tandis que l'indice DAX reculait de 0,2%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...