Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BASF : Investissements accrus aux Etats-Unis

BASF : Investissements accrus aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le chimiste allemand BASF a annoncé mercredi son intention de consacrer plus de 270 millions de dollars (200 millions d'euros) au développement de ses activités agricoles aux Etats-Unis.

Le groupe compte en particulier augmenter ses capacités de production d'herbicides sur les sites de Beaumont (Texas) et Hannibal (Missouri).

Les nouvelles capacités, qui devraient entrer en service en 2016/2017, doivent permettre à BASF de faire face à une demande croissance de la part des agriculteurs américains.

Le chimiste dit même envisager revoir à la hausse son plan d'investissement de 1,8 milliard d'euros destiné à l'accroissement de ses capacités en matière de protection des cultures pour la période 2014-2018.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...