Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Barry Callebaut : Vive hausse des ventes trimestrielles

Barry Callebaut : Vive hausse des ventes trimestrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut a fait état ce matin d'une croissance de 13,3% de ses revenus en monnaies locales au titre du premier trimestre de son exercice 2015/2016 (période close fin novembre) à un peu plus de 1,8 milliard de francs suisses (+3,8% en francs suisses).

Le géant suisse du cacao a en outre vu ses ventes croître de 6,4% en rythme annuel en volume à 494.873 tonnes. Il s'est réjoui d'une croissance globale et d'une contribution positive de tous les moteurs de croissance clefs.

'La bonne dynamique de croissance du quatrième trimestre 2014/15 a subsisté et nous avons bien commencé notre nouvel exercice avec une hausse générale des volumes de ventes et une contribution positive de tous les moteurs de croissance clés. Notre recherche d'une 'croissance intelligente', c'est-à-dire d'un équilibre entre la croissance du volume et l'amélioration de la rentabilité, ainsi que la génération de cash-flow disponible, est mise en oeuvre progressivement et nos projets de transformation sont en bonne voie', a commenté Antoine de Saint-Affrique, directeur exécutif de Barry Callebaut.

Le groupe a en outre annoncé l'accession de Carole Le Meur au poste de directrice des ressources humaines, avec effet au 1er avril prochain. Dans le cadre de ses fonctions, cette ancienne de Baxter Healthcare Inc. siégera au Comité exécutif de la société. Elle sera directement rattachée à Antoine de Saint-Affrique.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...