Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barry Callebaut : Grimpe après ses ventes à neuf mois

Barry Callebaut : Grimpe après ses ventes à neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut grimpe de 2,5% à Zurich, après la publication par le chocolatier d'un chiffre d'affaires quasi-stable (-0,2%) à 5,2 milliards de francs suisses sur les neuf premiers mois de son exercice 2017-18, en baisse de 2,4% en monnaies locales.

'La baisse du chiffre d'affaires s'explique par le recul des prix des matières premières', pointe Aurel BGC, alors que les volumes de ventes ont augmenté de 6,9%, portés par l'ensemble des moteurs de croissance clés et toutes les régions.

'La croissance de notre volume des ventes a été, une fois encore, largement supérieure à celle du marché mondial des confiseries chocolatées', souligne le CEO Antoine de Saint-Affrique qui confirme les objectifs à moyen terme.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...