Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Barry Callebaut : En retrait sur une dégradation de broker

Barry Callebaut : En retrait sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut recule de 1,4% à 1180 francs suisses à Zurich, pénalisé par UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre', estimant qu'il est 'temps de reprendre son souffle' sur le titre du chocolatier qui s'approche de sa cible de 1240 francs.

Après une progression d'environ 20% depuis novembre 2013, surperformant ainsi de 12% le SPI, le cours n'implique plus qu'un potentiel de hausse de 3% par rapport à la cible du broker. 'Nous manquons aussi de catalyseurs à court terme pour pousser le titre plus loin', ajoute-t-il.

L'intermédiaire considère néanmoins que le groupe helvétique offre un modèle d'activité attractif sur des marchés du chocolat défensifs, avec une croissance des volumes à moyen terme de l'ordre de 5,5% par an.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...