Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Barnes & Noble : Améliore ses résultats sur son 2e trimestre

Barnes & Noble : Améliore ses résultats sur son 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barnes & Noble perd 2,2% à 16,1 dollars, malgré la publication d'un bénéfice net de 13,2 millions de dollars sur son deuxième trimestre comptable, soit 15 cents par action, contre une perte de sept cents par action l'année dernière à la même époque.

La chaine américaine de librairies a par contre vu son chiffre d'affaires diminuer de 8% à 1,73 milliards de dollars, pénalisé en particulier par une chute de presqu'un tiers des revenus de son segment numérique Nook.

'Barnes & Noble a fait progresser ses marges grâce à une réduction de ses dépenses, tout en profitant d'une rentrée des classes réussie pour sa division universitaire', explique son président Michael Huseby.

S'il affiche sa confiance pour la période des fêtes, le groupe basé à New York confirme ses prévisions annuelles, notamment celle d'une baisse de près de 10% de ses ventes en magasins à périmètre comparable.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...