Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Barclays : Nomination de François Baroin

mardi 6 mars 2018 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé la nomination de François Baroin au poste d'external senior advisor pour les activités de banque d'affaires de Barclays en France.

Dans le cadre de sa mission, il apportera son soutien à Ghislain de Brondeau et Yann Krychowski, co-responsables de la banque d'affaires pour la France, la Belgique et le Luxembourg, dans la mise en oeuvre de leur stratégie de développement.

François Baroin a occupé plusieurs fonctions ministérielles en France et a été député et sénateur. Il a notamment été porte-parole du gouvernement, ministre de l'Intérieur, ministre des Finances et ministre de l'Économie entre 2005 et 2012.

'La France est un marché clé pour notre stratégie de développement en Europe. Cette nomination renforce notre engagement et notre ambition en France, en Belgique et au Luxembourg, et démontre notre capacité à continuer à attirer des talents de renommée mondiale', a déclaré Carlo Calabria, responsable des activités de banque d'affaires pour l'Europe continentale et le Moyen-Orient chez Barclays.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat