Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Banca MPS : A notamment reçu une lettre d'UBS

Banca MPS : A notamment reçu une lettre d'UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action de la banque italienne en difficulté Banca Monte dei Paschi di Siena (Banca MPS) prenait près de 7% à la Bourse de Milan, à 0,31 euro, après que le groupe ait déclaré avoir reçu des lettres au contenu non précisé, dont l'une provient d'UBS.

Banca MPS déclare avoir reçu deux lettres dont l'une provient de Corrado Passera, ex-banquier et ancien ministre du Développement économique du gouvernement Monti. L'autre émane de la banque suisse UBS. Les deux courriers “contiennent des propositions concernant la banque”, indique le groupe sans plus de précision.

Banca MPS a dans l'instant soumis ces lettres à son conseil d'administration, et a aussi demandé “des clarifications et davantage de données et d'informations” à leurs auteurs. D'autres informations suivront en temps utile.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...