Bourse > Actualités > Informations sociétés > Balfour Beatty : Perd 1% après un warning juridique

Balfour Beatty : Perd 1% après un warning juridique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Balfour Beatty, le groupe de BTP britannique, voyait son action reculer de 1% environ ce matin à la Bourse de Londres vers 226,1 pence après le lancement d'un avertissement sur ses résultats ('profit warning') annuels.

Dans le détail, le groupe qui présentera ses comptes semestriels le 26 août prochain indique que la revue de détail de contrats anciens au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient induira une charge supplémentaire sur le résultat avant impôts de 2015 de 120 à 150 millions de sterlings. Le Royaume-Uni concentrera à lui seul environ les deux tiers de ce total.

Par ailleurs, le programme stratégique “Build to Last” (bâti pour durer), qui comprend de nouvelles procédures de contrôle des coûts (l'objectif est de 100 millions de livres d'économies à l'année), “monte déjà en puissance”, indique Balfour Beatty.

De ce fait, la position de trésorerie nette devrait en fin de semestre excéder les 200 millions, soit “substantiellement” plus qu'à la fin du dernier exercice.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI