Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Baisse moins forte que prévu des résultats

Baisse moins forte que prévu des résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer progresse de 1,7% à 344 pence sur les premiers échanges à Londres, après la publication d'un bénéfice en léger recul sur son exercice 2011-12, mais tout de même un peu supérieur au consensus.

La chaine de distribution britannique a dégagé un profit imposable sous-jacent en léger tassement à 706 millions de livres, soit un BPA ramené à 34,9 pence par action, un ou deux pence de plus que prévu par le marché.

Le chiffre d'affaires de Marks & Spencer a augmenté de 2% à 9,9 milliards de livres, tiré à la hausse par les ventes à l'international (+5,8%) et multi-canaux (+18%).

Au Royaume Uni, les ventes se sont accrues de 1,5% au total, mais ont presque stagné à données comparables (+0,3%), le dynamisme de l'alimentaire (+2,1%) ayant été compensé par la déprime des vêtements et produits pour la maison (-1,8%).

Le conseil d'administration va recommander le versement d'un dividende final de 10,8 pence par action, soit un total de 17 pence par action, stable par rapport à l'exercice précédent.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...