Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Aviva : Grevé par une dégradation de broker

Aviva : Grevé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aviva cède 1,1% à 505 pence et sous-performe donc la tendance à Londres, grevé par un abaissement de recommandation d'UBS de 'achat' à 'neutre', avec un nouvel objectif de cours de 524 pence, contre 570 pence précédemment.

Le broker justifie sa réduction de 8% de l'objectif de cours par un coût du capital plus haut, pour traduire de façon plus adéquate le levier d'endettement ('gearing') plus élevé de la compagnie d'assurances britannique.

'Après une performance vigoureuse, l'action parait chère par rapport à ses pairs européens sur la plupart des paramètres', estime UBS. Selon lui, Aviva ne constitue plus le dossier de restructuration convaincant qui justifie une prime de valorisation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...