Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Avenir Finance : Un nouveau directeur du DII

Avenir Finance : Un nouveau directeur du DII

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avenir Finance a annoncé ce lundi après Bourse l'accession de Bernard Baret au poste de directeur du Développement immobilier institutionnel. Sa nomination concrétise la volonté du groupe d'accélérer le développement de son offre immobilière (blocs et club deals notamment) auprès de la clientèle institutionnelle.

Bernard Baret a rejoint Avenir Finance le 16 février dernier. Ayant débuté sa carrière au sein du groupe Paribas, intégré en 1982, il a été successivement asset manager, directeur des investissements, directeur immobilier puis directeur général de BNP Paribas REIM.

Il a ensuite rejoint Société Générale Asset Management (SGAM) en 2007 en tant que de directeur des gestions immobilières. Suite à la fusion en 2010 entre SGAM et Crédit Agricole Asset Management, qui a donné naissance à Amundi, Bernard Baret intégra également Amundi Immobilier en qualité de directeur des relations institutionnelles.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...