Bourse > Actualités > Informations sociétés > Avenir Finance : L'activité se porte bien

Avenir Finance : L'activité se porte bien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avenir Finance a enregistré un chiffre d'affaires de 21,3 millions d'euros au troisième trimestre, dont 12,8 millions sur son ancien périmètre, lequel a vu ses ventes croître de 38% sur un an.

Sur neuf mois, les revenus se sont élevés à 63,7 millions d'euros, après 43,4 millions au terme des trois premiers trimestres de l'exercice écoulé. L'ancien périmètre a généré un chiffre d'affaires de 40,5 millions d'euros, ce qui correspond à un bond de 67% en glissement annuel.

Concernant ses perspectives, le groupe a indiqué qu'il entendait accélérer sa croissance en s'appuyant sur l'expertise des équipes qui ont rejoint Avenir Finance cette année ainsi que sur les nouvelles opportunités commerciales apportées par la clientèle internationale de son actionnaire Inovalis.

'Le lancement prévu début 2015 de produits d'investissements européens financiers et immobiliers et les récentes acquisitions d'Inovalis REIT en France et en Allemagne, dont vont directement bénéficier les services immobiliers d'Avenir Finance, illustrent nos axes de développement prometteurs', a complété Stéphane Amine, PDG du groupe.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI