Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Avance avec une note favorable

Avance avec une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - BASF avance de 1,9% à 51,9 euros, soutenu par Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 76 euros sur le titre, qu'il considère comme sa valeur favorite parmi les acteurs européens de la chimie.

Dans le cadre d'une note consacrée au secteur, l'analyste met en avant un profil de plus en plus défensif des résultats du groupe allemand et des opportunités de réductions de coûts pour protéger ses marges.

En outre, Crédit Suisse juge 'exagérément prudente' la valorisation de BASF, avec une décote estimée à 38% par rapport à sa moyenne historique en termes de ratio cours sur résultats.

Plus largement, le bureau d'études considère que les valeurs européennes de la chimie sont bon marché et que le secteur se trouve à un pic en termes de marges, mais il s'attend à une croissance des volumes plus ternes en 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...