Bourse > Actualités > Informations sociétés > Autozone : Hausse de 7% du BPA au 1er trimestre

Autozone : Hausse de 7% du BPA au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AutoZone, distributeur d'équipements automobiles, affiche un bénéfice net en hausse de 1% à 281 millions de dollars au titre de son premier trimestre 2017-18 (clos le 18 novembre), soit un BPA en progression de 6,8% à 10 dollars tout rond.

Il précise que les catastrophes naturelles qui ont frappé les Etats-Unis sur la période, tels que l'ouragan Harvey, ont représenté neuf millions de dollars de pertes, soit un impact négatif de sept cents sur son BPA.

Sur le trimestre, le groupe basé à Memphis (Tennessee) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 4,9% à 2,6 milliards de dollars, dont une croissance de 2,3% pour les ventes à magasins comparables aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...