Bourse > Actualités > Informations sociétés > Autorisation anti-trust pour acquérir encysive

Autorisation anti-trust pour acquérir encysive

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer annonce la fin de la période réglementaire d'attente pour l'acquisition, via sa filiale Explorer Acquisition, de Encysive Pharmaceuticals, un laboratoire spécialisé dans le traitement de l'hypertension pulmonaire artérielle. Le franchissement de cette étape donne au groupe pharmaceutique l'accord des autorités anti-trusts pour cette opération.

L'offre publique d'achat au prix de 2,35 dollars pour chaque action Encysive doit expirer au 31 mars prochain.

La finalisation reste soumise à certaines conditions usuelles, et notamment à l'acquisition d'au moins 50% des titres Encysive Pharmaceuticals en circulation.

L'opération permet à Pfizer de mettre la main sur les droits de commercialisation du Thelin, un médicament oral pour le traitement des patients atteints de HPA qui est d'ores et déjà commercialisé dans plusieurs pays de l'Union Européenne.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...