Bourse > Actualités > Informations sociétés > Autodesk : Double son bénéfice net trimestriel

Autodesk : Double son bénéfice net trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Autodesk a annoncé jeudi soir un quasi-doublement de son résultat net de troisième trimestre à 57,6 millions de dollars, soit 25 cents par action. En données ajustées, le BPA ressort à 41 cents, au-dessus de sa fourchette-cible qui allait de 36 à 40 cents.

Le chiffre d'affaires de l'éditeur de logiciels a augmenté de 1% à 555 millions de dollars (+4% hors effets de changes) : les ventes de licences ont diminué de 4%, mais les souscriptions aux abonnements ont progressé de plus de 8%.

'Notre segment pour le secteur manufacturier continue de profiter d'une demande grandissante pour nos outils de conception, ainsi que de la dynamique en cours dans le secteur automobile', note le directeur général Carl Bass.

Pour son dernier trimestre comptable, Autodesk anticipe un BPA entre 29 et 36 cents et un chiffre d'affaires entre 560 et 580 millions, soit des fourchettes respectives de 1,55-1,61 dollar et 2,247-2,267 milliards pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...