Bourse > Actualités > Informations sociétés > Aures : Lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance

Aures : Lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe a été récompensé à la troisième édition du Grand Prix des Entreprises de Croissance.

Aures est arrivée en tête du palmarès dans sa catégorie (Secteur Electronique et Robotique avec CA compris entre 20 et 100 millions d'euros).

M. Patrick Cathala, Président Directeur Général et fondateur du Groupe, a reçu le Trophée du Grand Prix 2016, en présence de plus de 400 décideurs, entrepreneurs, partenaires et membres du jury réunis pour l'occasion.

Le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense au niveau national les entreprises françaises en plein essor et les plus méritantes, de la PME à l'ETI, parmi 14 secteurs d'activité.

Pour chacun d'entre eux, les entreprises sélectionnées concourent dans une catégorie correspondant à leur chiffre d'affaires (5 à 20 millions d'euros, 20 à 100 millions, 100 millions à 1 milliard d'euros).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...