Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AT&T : Trimestriels grevés par des charges exceptionnelles

AT&T : Trimestriels grevés par des charges exceptionnelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a essuyé une perte nette trimestrielle de 3,9 milliards de dollars, soit 68 cents par action, une perte liée à des charges no-récurrentes comme des ajustements sur fonds de pensions et l'ouragan Sandy.

Hors éléments exceptionnels, l'opérateur télécoms a engrangé un BPA de 44 cents sur le quatrième trimestre, en hausse de 10% mais inférieur d'un cent au consensus.

Quasiment stable (+0,2%) en données publiées à 32,6 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a progressé de 2,8% si l'on tient compte des effets de la cession de l'activité solutions publicitaires et de l'ouragan Sandy.

Dans le détail, la faible progression des revenus d'AT&T dans le fixe (+0,5%) a été contrebalancée par une croissance de 5,7% dans le mobile, entrainée par un gain sur un an de 1,1 million d'abonnés, à 107 millions.

Sur l'ensemble de 2012, le groupe basé à Dallas a engrangé un BPA ajusté en hausse de 8,5% à 2,31 dollars, pour des revenus en hausse de 2,4% à 127,4 milliards.

Pour l'exercice qui commence, AT&T prévoit une croissance de son BPA 'au moins dans le haut de la fourchette de 0-10%' et une progression de ses revenus de plus de 2%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...