Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AT&T : Relève son objectif de revenus pour 2014

AT&T : Relève son objectif de revenus pour 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion d'un point sur son plan de transformation, AT&T relève légèrement son hypothèse de croissance de revenus pour son exercice 2014 à environ 5%, contre 4% ou plus en estimation précédente.

L'opérateur télécoms américain laisse toutefois inchangés ses objectifs de marges consolidées stables, d'un BPA ajusté 'vers la borne basse d'une fourchette d'environ 5%' et d'un free cash-flow de l'ordre de 11 milliards de dollars.

AT&T se déclare en avance sur son plan de transformation, indiquant que son réseau 4G LTE couvre désormais près de 290 millions de personnes et qu'il devrait pourvoir proposer la fibre à plus de 400.000 nouveaux clients entreprises supplémentaires d'ici la fin du trimestre en cours.

Au titre du deuxième trimestre, le groupe anticipe plus de 800.000 nouveaux abonnés post-payés supplémentaires et environ 3,2 millions de ventes de smartphones AT&T Next, ce qui représenterait environ la moitié de ses ventes totales.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...