Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AT&T : Dépasse les attentes au 2e trimestre

AT&T : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a dévoilé des performances meilleures que prévu sur son deuxième trimestre 2013, portées par la croissance de ses activités mobiles sur fond de déploiement rapide de son réseau 4G LTE aux Etats-Unis.

L'opérateur télécoms a engrangé un bénéfice net trimestriel en baisse de 2,1% à 3,82 milliards de dollars, mais compte tenu d'une réduction du nombre d'action, le BPA a néanmoins progressé de 6% pour atteindre 71 cents, alors que le marché attendait moins de 70 cents.

En croissance de 1,6% à 32,08 milliards de dollars, le chiffre d'affaires d'AT&T a aussi dépassé le consensus, de l'ordre de 31,8 milliards, la croissance de 5,7% des revenus dans le mobile ayant compensé un recul de 0,9% observé dans le fixe.

'Le déploiement de notre réseau 4G LTE est en avance sur notre programme et contribue à des gains d'abonnés post-payés et à une croissance proche de 20% de nos revenus de données mobiles', souligne le PDG Randall Stephenson.

Le groupe basé à Dallas a notamment gagné 1,2 million d'abonnés post-payés détenteurs de smartphones au cours du trimestre, portant cette base de clientèle à 49,5 millions contre 43,1 millions un an auparavant.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...