Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AT&T : Accord pour mettre la main sur Leap Wireless

AT&T : Accord pour mettre la main sur Leap Wireless

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a annoncé vendredi soir un accord en vue de l'acquisition de Leap Wireless International, un fournisseur de services de téléphonie mobile prépayés, à un prix de 15 dollars par action en numéraire.

Le réseau de Leap Wireless couvre environ 96 millions de personnes dans 35 Etats américains. Forte de 3.400 employés, la société opère, sous la marque Cricket, un réseau 3G CDMA et un réseau 4G LTE qui représentent 21 millions de personnes.

Des actionnaires représentant près de 30% du capital de Leap se sont engagés à voter en faveur de cette transaction, qui demeure aussi soumise aux feux verts des autorités de régulation. Elle devrait être finalisée dans les six à neuf prochains mois.

Sur les transactions électroniques hors séance, l'action Leap Wireless flambe de plus de 110% à 17,1 dollars, représentant une capitalisation de marché de 1,35 milliard de dollars approximativement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...