Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Atari présente son catalogue de noël 2007

vendredi 7 décembre 2007 à 10h57
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atari, la filiale d'Infogrames, a présenté vendredi son catalogue de Noël, notamment composé d'Astérix aux Jeux Olympiques, le jeu inspiré du prochain film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann.

Le groupe indique dans un communiqué de presse que le jeu, disponible sur les consoles Wii, DS, PS2 et sur PC 'entraîne les joueurs dans un voyage délirant et divertissant' aux côtés d'Astérix et Obélix en route pour la Grèce.

Dans son communiqué, Atari souligne que son catalogue allie de nombreux genres, allant du jeu de rôle au jeu d'équitation en passant par les combats de style manga et les courses.

Le groupe précise ainsi que le jeu 'Mon Cheval et Moi', commercialisé sur Wii, DS et PC, est le seul à bénéficier d'une licence exclusive de la Fédération Equestre Internationale (FEI).

Atari met également en avant le titre 'Ace Combat 6: Fires of Liberation', un jeu en ligne sur Xbox 360 qui propose selon lui une 'expérience de vol époustouflante' aux utilisateurs, ainsi que les jeux de combat 'Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3' et 'Naruto: Ultimate Ninja 2', tous les deux sur PlayStation2.

L'éditeur de jeux vidéo évoque enfin la sortie du jeu 'Test Drive Unlimited Collection Volume 6' sur Xbox 360, prévue pour le mois de décembre, avec un système permettant de télécharger plus de 35 véhicules 'tous plus luxueux les uns que les autres'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat