Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Atari demande un délai de réponse après l'offre

BFM Bourse

(Cercle Finance) - Infogrames a annoncé qu'Atari a demandé un délai de réponse supplémentaire suite à l'offre déposée par l'éditeur de jeux vidéo sur les titres non détenus de sa filiale américaine.

Le 5 mars dernier, le Conseil d'administration d'Atari a reçu une lettre d'intention où Infogrames et/ou ses sociétés affiliées exposent leur intention de faire l'acquisition de la participation restant en circulation d'Atari au prix de 1,68 dollar par action (1,09 euro par action).

Infogrames Entertainment, via sa filiale américaine détenue à 100 %, California US Holdings détient actuellement 51,4 % des actions en circulation d'Atari. En cas de réalisation d'une opération, Infogrames verserait environ 11 millions de dollars pour acquérir les actions ordinaires d'Atari qui ne lui appartiennent pas.

Il est précisé dans la Lettre d'Intention que celle-ci ne constitue pas un engagement ferme tant qu'aucun accord définitif et distinct n'aura été signé par les deux sociétés et que toutes les conditions prévues dans cet accord n'auront pas été remplies.

Ainsi, la direction d'Infogrames se réserve le droit, à sa seule discrétion, 'de retirer la Lettre d'Intention et/ou de modifier l'offre figurant dans celle-ci de quelque manière que ce soit à la suite de négociations ou à sa discrétion, ou de soumettre d'autres propositions au conseil d'administration d'Atari'.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat