Bourse > Actualités > Informations sociétés > Atari a nouveau averti par le nasdaq

Atari a nouveau averti par le nasdaq

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infogrames Entertainment annonce que sa filiale Atari a reçu le 24 mars 2008 une notification du Nasdaq (Staff Determination Letter) dans le cadre de la procédure de delisting en cours, indiquant que la société n'a pas respecté une règle du marché du Nasdaq.

Atari avait précisé le 27 décembre 2007 que le Département chargé de l'admission à la cote du Nasdaq avait informé la Société du non respect des exigences en matière de cotation au Nasdaq Global Market, et que ses actions ordinaires seraient radiées de la cote si la valeur totale de ses actions cotées était inférieure à 15 millions de dollars pendant au moins 10 jours ouvrés consécutifs avant le 20 mars 2008.

Or, Atari confirme être restée au dessous de ce seuil sur la période concernée.

Mais la filiale d'Infogrames indique également qu'elle a l'intention de demander une audience devant un Panel chargé de l'admission à la cote du Nasdaq (Nasdaq Listing Qualifications Panel) pour soumettre ses projets de mise en conformité, au regard notamment, de la lettre d'intention non-engageante (' non binding proposal ') faite par Infogrames Entertainment d'accroitre sa participation dans la société Atari.

Cette demande d'audience aura pour effet de suspendre la décision du Nasdaq et, en conséquence, les titres de la Société resteront cotés au Nasdaq Global Market jusqu'à la date communication (non encore connue) de la décision du Panel qui interviendra à l'issue de l'audience.

' Il est impossible de garantir que le Panel accédera à la requête de la Société et autorisera le maintien de ses titres à la cote du Nasdaq Global Market ' souligne au final le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...