Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AstraZeneca : Un repreneur pour le site d'Alderley Park

AstraZeneca : Un repreneur pour le site d'Alderley Park

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé mercredi avoir trouvé un accord en vue de céder Alderley Park, son site basé dans le Cheshire, dans le nord-ouest de l'Angleterre.

Le groupe biopharmaceutique assure que le repreneur qu'il a retenu - Manchester Science Parks (MSP) - a l'intention de préserver l'héritage du site de 160 hectares, qui restera consacré aux sciences de la vie et à la recherche biotechnologique.

L'opération s'inscrit dans le cadre du projet d'AstraZeneca de transférer l'ensemble de ses activités d'entreprise et de recherche et développement (R&D) sur un nouveau site basé à Cambridge, et ce dès 2016.

Si les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés, AstraZeneca indique qu'il compte passer dans ses comptes au premier trimestre une provision pour dépréciation de l'ordre de 275 millions de dollars avant impôts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...