Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : S'allie à Takeda contre la maladie de Parkinson

AstraZeneca : S'allie à Takeda contre la maladie de Parkinson

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce la conclusion d'un accord avec le japonais Takeda pour développer et commercialiser conjointement un traitement de la maladie de Parkinson.

Selon les termes convenus, le groupe britannique conduira le développement de phase I de l'anticorps MEDI1341, tandis que Takeda mènera les activités de développement clinique futures.

Les deux entreprises se partageront ensuite de façon égale les coûts de développement et de commercialisation futurs pour le produit, ainsi que les revenus à venir.

Le Japonais versera à AstraZeneca jusqu'à 400 millions de dollars, y compris un revenue initial en 2017 et des paiements d'étape de développement et de ventes par la suite.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...