Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Astrazeneca : Résultats positifs dans deux essais

vendredi 12 juin 2020 à 10h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que Calquence a montré une efficacité et une tolérabilité à long terme pour les patients atteints de leucémie lymphoïde chronique dans deux essais.

L'essai ACE-CL-001 a montré un taux de réponse global de 97% avec un profil de sécurité durable pour les patients non traités auparavant après plus de quatre ans.

En dernière analyse de l'ASCEND, environ 82% des patients atteints de LLC récidivante ou réfractaire traités par Calquence sont restés vivants et indemnes de progression de la maladie à 18 mois, contre 48% des patients sous rituximab associé à l'idelalisib ou à la bendamustine.

Richard R. Furman, directeur du CLL Research Center, Weill Cornell Medicine a déclaré: ' Le profil d'innocuité de l'acalabrutinib fait du traitement jusqu'à la progression une option importante et plausible pour les patients. '

Les résultats seront présentés lors de l'édition virtuelle du 25e congrès annuel de l'Association européenne d'hématologie (EHA), du 11 au 14 juin 2020.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -2.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat