Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Récupère les droits mondiaux du brazikumab

lundi 27 janvier 2020 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AstraZeneca va récupérer les droits mondiaux du brazikumab auprès d'Allergan. La transaction devrait être conclue au premier trimestre 2020.

AstraZeneca et Allergan mettront fin à leur contrat de licence existant et tous les droits sur le brazikumab reviendront à AstraZeneca.

Allergan financera jusqu'à un montant convenu, estimé au total des coûts qui devraient être engagés par AstraZeneca jusqu'à l'achèvement du développement du brazikumab en CD et UC, y compris le développement d'un diagnostic compagnon.

Le brazikumab fait actuellement l'objet d'un programme de phase IIb / III dans la maladie de Crohn (MC) et d'un essai de phase IIb dans la colite ulcéreuse (CU).

Mene Pangalos, Vice-Président Exécutif, R&D BioPharmaceutique, a déclaré : ' Avec notre présence croissante en immunologie, il est possible de répondre à un besoin non satisfait important dans les maladies inflammatoires de l'intestin où la majorité des patients ne sont pas en mesure d'obtenir une rémission clinique avec les options de traitement actuelles. Cet accord nous donne l'occasion d'achever le programme de développement complet et d'offrir cette nouvelle option de traitement potentielle aux patients le plus rapidement possible. '

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat