Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Présente ses travaux sur le cancer du poumon

mardi 12 janvier 2021 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AstraZeneca va profiter de la Conférence mondiale sur le cancer du poumon organisée du 28 au 31 janvier 2021 pour présenter ses dernières avancées concernant de potentiels traitements.

Selon les données d'AstraZeneca, l'association du datopotamab deruxtecan (DS-1062) et de l'Enhertu aurait un 'fort potentiel' dans le cadre du traitement du cancer du poumon avancé.

Le laboratoire précise aussi que de nouvelles données démontrent l'efficacité du Tagrisso et de l'Imfinzi comme traitement des patients aux premiers stades du cancer du poumon non à petites cellules

AstraZeneca présentera 11 de ses médicaments ainsi que d'autres traitements potentiels au fil de ces quatre jours de conférence.

Pour José Baselga, vice-président exécutif de la R&D en oncologie chez AstraZeneca, 'AstraZeneca est à la tête de la prochaine vague d'innovations de médecine de précision dans le cancer du poumon qui vise à changer la pratique clinique et finalement à modifier l'évolution de la maladie.'

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat