Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Manque le consensus au 1er trimestre

AstraZeneca : Manque le consensus au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca lâche 2,7% à Londres, à la suite de la publication par le laboratoire pharmaceutique d'un BPA ajusté divisé par deux à 0,48 dollar au titre de son premier trimestre 2018, manquant ainsi le consensus qui était de 0,59 dollar.

Le groupe britannique a aussi manqué les attentes au niveau de son EBITA ajusté, en repli de 46% à 896 millions de dollars, malgré un chiffre d'affaires globalement en ligne avec le consensus, en baisse de 4% à près de 5,2 milliards (-9% à changes constants).

'La principale différence vient d'une forte baisse sur la période de la marge brute du groupe', explique Invest Securities, qui note toutefois un maintien par la direction de ses objectifs annuels malgré ce premier trimestre en demi-teinte.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...