Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AstraZeneca : Des résultats positifs à venir dans la BPCO

AstraZeneca : Des résultats positifs à venir dans la BPCO

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca compte présenter des résultats de phase III encourageants sur le PT003 dans le traitement de la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) lors du prochain congrès de pneumologie et de médecine respiratoire (ERS) d'Amsterdam.

Le groupe pharmaceutique prévoit un total de 33 présentations autour de sa franchise dans les maladies respiratoires à l'occasion du congrès, qui se tiendra du 26 au 30 septembre.

AstraZeneca indique que deux études menées pendant 24 semaines sur le PT003 ont permis de montrer que le médicament améliorait les fonctions pulmonaires chez les patients atteints de BPCO.

Le laboratoire dévoilera également lors du congrès les conclusions d'essais sur les effets de l'association du tralokinumab et de l'immunoglobine E (IgE) sur l'asthme sévère.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...