Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AstraZeneca : Dans le vert après l'analyse de Crédit Suisse

mardi 28 juillet 2020 à 12h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre est dans le vert dans un marché en repli alors que Crédit Suisse a confirmé son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 9000 pence

AstraZeneca a annoncé la signature d'un accord avec le japonais Daiichi Sankyo en vue du développement et de la commercialisation d'un nouvel anticorps destiné au traitement des tumeurs cancéreuses.

Le partenariat s'articulera autour de DS-1062, un anticorps visant une glycoprotéine membranaire présente au niveau de nombreuses tumeurs, parmi lesquelles les cancers du poumon et du sein.

' Le groupe est clairement très enthousiasmé par le potentiel fondamental de TROP2 dans plusieurs types de tumeurs. Le potentiel de ventes de pointe est de 4,5 milliards de dollars ' indique Crédit Suisse.

' Nous nous attendons prudemment à un pic de ventes de 2,5 milliards de dollars dans le cancer du poumon et 1 milliard de dollars dans chacun des cancers de la vessie et du TNBC. Nous visons le premier lancement en 2023 ' rajoute le bureau d'analyses.

' Nous augmenter le BPA de base de 1% en moyenne de 2023 à 2025 avec un potentiel de levier important '.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat