Bourse > Actualités > Informations sociétés > AstraZeneca : Bien orienté après des résultats d'études

AstraZeneca : Bien orienté après des résultats d'études

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca gagne 1,9% à Londres, dans le sillage de la présentation par le laboratoire pharmaceutique de données positives issues de deux essais cliniques de phase III pour son Tagrisso et son Imfinzi dans le cancer du poumon, à l'occasion d'un congrès à Madrid.

D'une part, Tagrisso réduit les risques de progression ou décès de plus de moitié chez les patients atteints de cancer du poumon non à petite cellule (NSCLC) avec mutations du R-EGF (récepteur du facteur de croissance épidermique) métastatique ou localement avancé.

D'autre part, Imfinzi a démontré une amélioration statistiquement et cliniquement significative de la survie sans progression chez des patients atteints de NSCLC inopérables et localement avancés, qui n'ont pas progressé après chimiothérapie et radiothérapie.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...