Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ARM Holdings : Warren East, directeur général, sur le départ

ARM Holdings : Warren East, directeur général, sur le départ

tradingsat

(CercleFinance.com) - ARM Holdings indique que son directeur général Warren East a décidé de faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er juillet prochain après avoir occupé ce poste pendant 12 ans. Il sera alors remplacé par Simon Segars, actuellement président du spécialiste britannique des semi-conducteurs dont les puces équipent nombre de 'smartphones' et d'appareils mobiles.

'Nous considérons notre activité dans une perspective de long terme. Nous pensons aujourd'hui que le temps est bien choisi pour changer d'équipe de direction en vue de notre préparer notre prochaine phase de croissance et l'avenir', a déclaré Warren East.

Sous la direction de Warren East, rappelle ARM Holdings, le groupe et devenu 'l'un des principaux fournisseurs des technologies de processeurs qui équipent presque tous les téléphones mobiles et nombre d'appareils électroniques domestiques comme industriels utilisés aujourd'hui', comme par exemple les iPhones d'Apple et nombre de 'téléphones intelligents' Samsung.

Selon John Buchanan, 'chairman' du conseil d'administration d'ARM Holdings, Warren East a transformé le groupe : en 2001, ARM ne disposait que d'une seule ligne de produits de processeurs destinés principalement aux téléphones mobiles. 'A ce jour, ARM propose la plus vaste gamme de technologies du secteur et compte plus de 300 clients de l'industrie des semiconducteurs parmi ses clients', ce qui représente près de neuf milliards de puces de technologie ARM au titre de 2012.

'Sous le mandat de Warren East, le groupe a perçu des royalties sur plus de 40 milliards de puces reposant sur la technologie ARM', a-t-il ajouté.

En tant que président, Simon Segars exerce aussi la responsabilité opérationnelle sur les divisions IP du groupe. Il prendra donc la suite de Warren East cet été.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...