Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ARM Holdings : Affecté par une dégradation

ARM Holdings : Affecté par une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action ARM Holdings recule de 1,5% à 989 pence à Londres, affecté par la décision d'UBS de dégrader son conseil sur le titre de 'achat' à 'neutre', malgré un objectif de cours ajusté à la hausse de 970 à 1.050 pence.

Le courtier met en avant la hausse du titre, voisine de 30% depuis le début de l'année, et un PER 2015 estimé à 34 (contre une moyenne historique du PER a un an de 30) pour le fabricant britannique de microprocesseurs pour appareils mobiles.

UBS estime que les comptes du troisième trimestre se sont révélés 'plus mitigés que prévu' : certes, il tablait sur des revenus de licence nettement supérieurs aux attentes du consensus, mais aussi sur un affaiblissement des royalties.

C'est bien ce qui est arrivé mais 'nous sommes surpris par l'amplitude de la divergence', indique la note. Certes, la tendances des licences présage à terme d'une hausse des royalties, mais cela semble déjà intégré dans les cours, estime UBS.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...