Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Approbation de 'cladribine comprimés' en russie

lundi 12 juillet 2010 à 09h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Merck Serono, une division du groupe allemand Merck KGaA, annonce aujourd'hui que le Ministère Russe de la Santé est la première agence gouvernementale à avoir accordé une autorisation de mise sur le marché pour son médicament oral ' Cladribine Comprimés ', indiqué pour le traitement des formes rémittentes-récidivantes de sclérose en plaques (SEP).

' Cladribine Comprimés ' sera disponible en Russie sous le nom de marque Movectro(R) début 2011.

' La mise sur le marché de 'Cladribine Comprimés' en Russie constituera une avancée majeure pour les personnes souffrant d'une sclérose en plaques rémittente-récidivante car il s'agit du tout premier médicament d'administration orale susceptible de modifier l'évolution de la maladie', a déclaré le Professeur Alexey Boyko, Département de Neurologie et de Neurochirurgie de l'Université de Médecine de Moscou.

Merck Serono rappelle avoir débuté les procédures d'enregistrement au niveau international mi-2009 et a soumis à ce jour des demandes d'autorisation de mise sur le marché pour 'Cladribine Comprimés' dans près de 40 pays.

Merck Serono va maintenant solliciter l'inscription de 'Cladribine Comprimés' sur la liste des médicaments remboursables par l'Etat Fédéral Russe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat