Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Applus Services : Gagne 4%, la croissance s'accélère

mardi 30 octobre 2018 à 16h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - S'envole de +4% à la Bourse de Madrid profitant de l'analyse positive d'UBS. Le bureau d'analyses a confirmé son conseil d'acheter l'action du spécialiste espagnol de la certification, dont la croissance a accéléré au 3e trimestre. L'objectif de cours à 12 mois demeure fixé à 13,3 euros.

Selon les spécialistes, l'accélération à 4,7% de la croissance organique au 3e trimestre (T3) était conforme aux attentes. En revanche, le résultat d'exploitation ajusté a dépassé les anticipations. Certes, l'amélioration de la croissance de la branche Oil & gas se poursuit et s'accompagne de tendances toujours favorables dans les autres secteurs. Mais selon UBS, la hausse de 150 points de base de la marge opérationnelle au T3, soit plus qu'au 1er semestre (+ 110 points), est 'principalement due' à la contribution relutive des acquisitions.

Applus Services n'a pas relevé ses prévisions annuelles, mais une note s'attend à ce que le consensus s'ajuste à la hausse. Globalement, 'les tendances s'améliorent, le taux de marge a dépassé les attentes, et l'effet de changes devient moins défavorable', termine une note de recherche.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat